'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son retour ?
Pour a 1oo%
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap64%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Entièrement pour
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap9%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pour of course
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap0%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah oui quelle question
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap9%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre mais en fait pour XD
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap0%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour parce que... Obiwan Kenobi !!!
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_lcap18%Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 9:38

j'ai fait 2 énormes erreurs que je voudrais effacer bien que cela ne soit point possible

la première fut de vous mentir et si on me demande pourquoi je l'ai fait je réponderai : "parce que si j'avais dit la vérité jamais je n'aurais mis le pied dans la meilleur guilde dans laquelle je suis allé" car certaines personnes ne regardent que l'âge pour dire oui ou non

la deuxième fut de partir parce que quelques personnes ne voulaient plus de moi. Tantot ( enfin il y a 5 minutes^^) je me lavais et je me suis dit : " mais pourquoi suis-je parti ? " et c'est la raison pour laquelle je suis ici , je voudrais revenir dans cette guilde magnifique

je sais que mon post ne va pas faire plaisir à papy qui ne voulait plus de moi, et je pense ( si j'ai bien compris ce qui n'arrive pas toujours) que je gênais aussi kure et lanf/alu.

Mais certaines personnes m'ont donné envie de revenir par leurs mps, messages fofo ( il parait qu'il y avait 1 post qui a été détruit par le bug fofo où on demandait que je revienne)

bref les D'D vous me manquez et je voudrais vous retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 11:04

moi tu sais tres bien ce ke je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 12:12

tu-me :D content davoir un signe de vie pour ton info papy est partit :shock: je nai pas trop compri pour quoi mais bon...pui entre temps miaouw a integré la guilde et si je ne me trompe pas elle na que 14 ans geek alors de mon coté je ne voi pas pourquoi dire non surtout avec le magnifique quiz qur tu ma fait subir :)

meme si je pensse que quité la guilde sans dire que tu ty sentais mal netais pas la bonne solution scratch je suis POUR ton réintegrement et jespere que les autres seront de mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 12:20

Revienn :D

Je t'ai pas beaucoup connu mais de se que j'ai connu tu étais sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 14:30

pour =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 14:33

Pour moi c'est un oui car tu a été plutôt sympa avec moi et tu es très cool ;) a bientôt j'espère chez les D.D =D
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 15:18

bah je suis pour ;)

j'explique un peu mes raisons :

D'abord pas mal de monde t'apprecie, j'ai pu remarquer plusieurs messages dans ce sens en canal guilde.
Ensuite tu as été sincère, en disant la vérité sur ton age.

Apres cela n'engage que moi mais je prefere quelqu'un qui doute qui se pose des questions morales et se demande si ce qu'il fait est bien ou mal plutot qu'une personne bornée.
bien que tu pousses peut-etre un peu loin le repenti (alala, ça me rappelle d'ailleurs ma jeunesse ou je voulais etre parfait, gentil avec tout le monde, et...heuuu...désolé pour le hors-sujet XD)

Ne serait-ce que pour montrer que gentillesse et sincérité ça paye encore (j'ai encore un ti coté peace and love :p) c'est un oui pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 15:25

Pour , pour les meme raison que critit :) ( sa fais 2 pour dans la meme phrase sa compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 4 Oct - 16:51

REVIENS NOUS MA GROSSE BOULE POILUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyDim 5 Oct - 11:39

:shock:

Plop
l'homme poilu du ... (nan,jdèconne x))

J'crois que tu sais déjà ce que est mon opignon

voilà,je crois que j'ai dis ce que je devais dire (3 lignes pour dire . . . Oui,xd)



*c'ètais votre xelor boulet/Eau x)qui détiens bientôt son 2E personnages 100!!!! xd*
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyDim 5 Oct - 17:25

Tu-me-vois ( oui ze te vois !! ) dsl pour cette blague pourrie XD

Bien moi aussi ze ne vois aucun inconvénient a se kue tu reviennes.
D'ailleurs tu n'etais pas vraiment parti de part tes nombreux messages sur le forum ...

Pour le mensonge sur l'âge ( Oui c'est pas bien tu as réussis à passer la condition du forum kui dit interdit aux moins de 16 LooL ) ze pense kue tu l'as fait pour une bonne raison et ku'en ce kui te concerne c'etait même une facon de prouver ta réelle envie de venir chez les DD's.
Certes peut etre kue Papy ne t'appréciait pas trop m'enfin il est parti. Embarassed
Moi non plus ze ne comprend pas ze l'aimais bien et z'aurai bien voulu kue vous vous reconsilliez en réintégrant tous deux la guilde m'enfin.

Avec ces "va et vient" ze vais mettre tout le monde aux amis là XD !

Pour conclure on n'attend plus kue ton retour ! .............. et les 2 millions de kamas kui vont avec MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyDim 5 Oct - 20:06

Et bien j'ai d'abord cliqué sur le sondage de Dagi

Ensuite ?

Bin tu connais mon opinion et je rejoins ce que dit criti donc ce sera un POUR !

Mais c'est l'avis d'un vieux il compte que sur les votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyDim 5 Oct - 22:44

pardon mais dans le sondage il manque la réponse :
- Pour parce que... Obiwan Kenobi !!!


geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyLun 6 Oct - 7:37

les sondage est truqué mais je vois pas d'où ça vient :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyLun 6 Oct - 9:34

tu as pas lu la fiche de presentation je passe contre !! nan jdec en fait,je crois qu'il faut mettre un sondage et que quelqun a le droit dediter messages a donc fait un sondage


da da dadadada
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyLun 6 Oct - 10:13

Mdr Criti vais azouté de suite cet autre choix possible pour le sondage XD

Oh non ze me suis dénoncé tout seul !! ='( Beh oui c'est moi kui ai trukué le sondage ^^

Bon on le recrute kuand alors le Sadii au pwal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyLun 6 Oct - 10:36

je le savais!! en plus,j'ai marquer plusieurs fois la moitier de ton pseudo et tu as pas compris (c'etais un code secret xd)

sinon,jespere que les gens qui ont pas aimer ce que tu as fait te laisse une autre chance,

parce que une vie sans erreur n'es pas une vie.

une phrase qui a été créer par ryhashikain le pôetre x)

sinon que ferons nous sans le boule de poils?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyLun 6 Oct - 11:34

et ben mwa je suis contre rien que pour faire chier le monde x)


ou alors je suis pour Obiwan Kenobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyMer 8 Oct - 8:15

merci pour ta superbe reaction le roi des nazes lol!

ca en vallait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyMer 8 Oct - 11:55

ou pas... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 11 Oct - 7:42

bon,une question(si tu réponds pas sa vedir oui)pretes tu ton compte a quelqun?(destiner au vrai tmv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 11 Oct - 7:45

ouai à 1 pote mais il le prend casi jamais ( eni-dutemps/--feca-du-temps--)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 11 Oct - 7:49

*1ER message pour que tu viens dans la guilde (editer une seul fois)et le 1ER message de ce sujet pas editer*

ok,merci davoir repondu rapidement et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptySam 11 Oct - 8:03

je comprends pas ou tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] EmptyDim 12 Oct - 9:21

ce qui est entre les "**" ne t'en occupe pas en resumé je voulais savoir si quelqun avait ton compte,ctout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty
MessageSujet: Re: Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]   Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 erreurs à rattraper [ReAccepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan [Reaccepté]
» Xx-DjO-de-st-jack-xX : Le retour ? [Reaccepté]
» Petit candidature de Zuzu =P [Reaccepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: