'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 11:02

Salut à tous , cher DDs !

Je me présente IG :

Je suis un sram nommé Kingmars , pas pour le roi de mars mais pour autre chose , à vous de comprendre =p .
Je suis actuellement de cercle 146 et demon . Je suis terre / air avec un p'tit solomonk , une magnifique cape meumeu , un gelano , une splendide amulette meumeu , un anneau du dragon cochon , des bottes meumeu , des dagues receuses et une drago pourpre/ebene . Sa peut toujours servir pour une defense de poney =) . J'aime aller xp , aller drop des ressources pour bien se stuffer , exploser les poneys , sortir des blagues ( certaines fois nul =p ) , les donjons me plaisent bien et surtout le PVP :cheers:

Pour mes metiers :

Pour commencer je suis maître joaillomage pour la guilde bien sur c'est gratuit ^^ , Alichimiste lvl 61 je suis pas encore le maître des potions mais bientôt =) et paysan lvl 100 , je suis dispo pour vous aider =).

Pourquoi les DDs ?


Tout d'abord j'aimerai rentrer dans votre guilde car elle me semble mature et active , je n'ai pas d'amis dans la guilde ( d'après moi ) , je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide =) . J'ai entendu parlé de votre guilde pour sa puissance aussi mais ce n'est pas mon point de vue principal .

Mes anciennes guildes :



La première guilde ou je me suis sentis bien entouré étais Adeptus Delirium mais la guilde perdais son ambiance et les membres pensais plus trop aux autres de la guilde . Ensuite il y a eu Ice age une guilde très bien pour sa puissance , ses sorties , mais je ne plaisais pas a la meneuse , tout le temps contre mon avis , cela m'a vite énervé . ma dernière guilde était Pourquoi Pas , une guilde géniale mais avec le temps la les membres de la guilde ne se connectaient plus et certains membres quittaient la guilde , la guilde s'est donc je dirais évanouie .


Je me présente IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans , je m'appelle Baptiste . J'aime beaucoup le foot , le hand , le kart , le tennis , la natation enfin un peu tout je suis assez sportif . Je vais souvent au cinéma pour regarder des bons films d'action , les jeux vidéos me plaisent bien sur le pc ou les consoles . je suis souvent connecté , normalement touts les jours et j'écris IG comme sur ma candidature . J'habite à Marseille ( 13 ) et fier d'être Marseillais , allez l' OM ^^ .

Voilà j'espère que cette candidature vous a plu , sinon j'aurai fais de mon mieux , désolé pour les fautes d'orthographes . Si je parviens pas a vous rejoindre je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation .


Cordialement KINGMARS !!! :D

:farao: king :queen: jocolor =p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 11:19

Citation :
pas pour le roi de mars mais pour autre chose

Alors, le roi des
Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Mars-36-big


tu sais j'suis roi des Nazes c'est pas très loin =o

Bonne présentation pour moi, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 12:17

candidature ordinaire, mais clean donc je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 12:42

pour moi aussi sa change des candid' habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 13:33

ha king on a été dans la même guilde toi et moi mais quand je te croise et que je te dis bonjour tu m'insultes à moitier donc faudra parler en attendant neutre ( si réglé pour)


Dernière édition par tu-me-vois! le Sam 6 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 5 Déc - 14:34

ba je vai suivre le mouvement.Je vai dire pour ^^'(enfin si tu nous fourni des mars a volonté!)Etttttttttttttttttttttt aussi !!!!!!!!!!!!!!!! :respect2:(je vien de voir la new emote je devais bien la placé =p)
Revenir en haut Aller en bas
king
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptySam 6 Déc - 3:37

Salut à tous , merci pour vos votes positifs et j'avoue que quand j'ai envoyer la candid j'ai pensé e ce qu'elle soit un peu banal donc je comprends .
Sur ce tu-me-vois , c'est un nouvel utilisateur sur ce perso celui d'avant a stopper donc on reprend tout a 0 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 6:57

Une candidature assez simple mais qui contient l'essentiel.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:55

Moi quand ya du chocolat hein^^ Tentons un essai donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 13:55

Je dis POUR rien que pour Marseille 'j'aime pas le foot loul' santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 10:02

qui est ce zazatoko? dagi enleve ce message stp, car sa ne le fait pas sur un forum.
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 10:26

T qui toi espèce de barbare de 1 t'insulte PAS PAN de 2 tu dégage du fofo de 3 t insulte pas sur le fofo COMPRIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 10:38

Jaimerai bien comprendre moi ... si les euh... bref que les personne qui on poster me mp pour des explication merci ....

/w Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 10:45

des noob qui s'amusent sur les fofo mais moi dans mon ancienne guilde seuls ceux qui étaient recrutés pouvais parler sur le fofo faudrait en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 10:49

Si vous pouviez me mp... meme avec un perso mule je men moque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 11:58

Pan un akeur? tu rigoles ? arrete de dire nawak stp et va y présente toi explique que ce que ta contre pan va y développe au lieu de te cacher derrière t insulte
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 14:41

tant pi pour toi, faut pas prêter ses pass ! =D

Enwei, membre du collectif Ni Pass, Ni Prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyJeu 11 Déc - 5:07

je suis un membre aussi enweii !! lol et puis ça m étonnerait que pan t'ait haqué... de toutes façons, c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyJeu 11 Déc - 6:40

tu as des preuves stp?^^'
sinon,ferme là osef de ta vie


*neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyJeu 11 Déc - 10:03

on a pas non plus de preuve que ce soit vrai =D

Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] 330303
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyJeu 11 Déc - 11:19

mayia l'autre naabz de feca 200? pan a pas de contes a part les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyJeu 11 Déc - 13:19

je poste ici juste pour dire surtout a tmv et a val de faire un effort de redaction, sa m'enerve de vous lire!!!!!
c'est pas msn ici ni votre portable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 2:51

Dac kure je vais faire attention a se que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 6:16

à ce* et sinon il suffit de mettre 1 pseudo d'une personne connue pour qu'elle ait des emmerdes heros

j'irais sur fofo ... heu lequel par exemple .... les xXx ( mes amis lol) je mettrais comme pseudo heros-ine et c'est toi qui en prendra plein la guele donc je suis pas sûr que ce soit vraiment elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]   Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]
» Un nouveau chez les DD ? [Accepté]
» Snaked le sram fou *-* [Accepté]
» Critical le sram :p [Accepté]
» Un p\'tit, tout p\'tit nouveau :p [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: