'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Extazii [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extazii
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyMer 10 Déc - 13:02

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé mais ma candidature ne comportera pas de RP.. je n'ai vraiment pas la tête à ça pour le moment (Pour les demandes je vous réponds par avance que je viens de rompre avec ma copine IRL et cela faisait 1 ans et demi que nous étions ensemble..)
Enfin bref désolé pour les fan des RP !
Maintenant je vais essayer de me présenté rapidement (mais aussi complètement don't worry ^^')

Partie Irl:

Mon prénom est Anthony, j'ai 18 ans (et 1 mois.. c'est important ^^) je fais des études de ventes et je suis actuellement en stage chez inter sport en tant que vendeur! (je ne serai donc pas connecté du lundi au vendredi entre 9h à 12h et 14h a 18h et ce pour la semaine prochaine et les 2 semaines suivants les vacances de noël.)
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime l'informatique et les jeux vidéos (et oui ces 2 choses sont différentes l'une de l'autre! ..pour les incultes) le reste de mes loisirs ne vous attirera pas forcément donc je m'arrête ici.

Partie Ig:

Je possède un iop niveau 119 (à 47%) Muni d'une imposante Griffe rose, un scintillant gelano et une très lourde, mais très dure panoplie Abra Ancestral.
Je suis paysan, boulanger et bijoutier, eux même niveaux 61, 67 et 25.
Le joueur m'ayant donné le lien de votre forum (et donc on peut le considérer comme mon parrain) est Alismique.
Je ne me souviens pas vraiment des noms de mes anciennes guild. J'en suis sorti tout simplement parce que l'entraide ne se faisais qu'entre joueurs se connaissant IRL et que tous les autres membres me prenaient pour leur mule a xp. (ce que je ne suis pas)
J'aimerai réellement intégrer votre guild, j'ai entendu plusieurs personnes me dire de bonne choses sur votre guild, et la description (entraide, sorties, anti-sms) me plait. Pour preuve que je suis très attiré par votre guild, c'est la première fois que je postule par forum pour poser ma candidature :D

Voilà voilà.. je ne vois pas quoi dire d'autres...

Ah si! Même si ma condidature est refusée, bon jeu à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 6:12

lvl limite mais tu as l'air simpa

Arrow pour 1 essai
Arrow What else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 6:39

je serai pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 9:37

je suis le mouvement.
pour un essais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 12:41

Moi aussi j'suis pour un essai :D

Mais pour info.. Guilde sa prend un E.. Oublies pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 12:55

oublie ça prend pas de s oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 12:58

Okay ! :')

Mais.. t'es sur.. C'pas :
J'oublie
Tu oublies
etc..

??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 13:05

hé hé TMV tu t'es fait avoir là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 14:19

Je n'arrive pas à me décider sur ta candidature mais je sais que quelque chose me fait peur :

Extazii a écrit:
je n'ai vraiment pas la tête à ça pour le moment [...blablabla...] je viens de rompre avec ma copine IRL et cela faisait 1 ans et demi que nous étions ensemble..)

Oui, ça me rappelle un gars qui ouinait sur le chan guilde pour je ne sais plus quoi (il voulait se suicider un truc comme ça) et franchement, je déteste ceux qui se plaignent et cherchent à être consolés. Pour moi, ces choses n'ont pas leurs place dans le jeu. Un câlin à maman est plus efficace :p
Enfin, peut être que j'exagère mais autant éviter ces situations.

Et j'ajoute à ça le fait que la guilde se remplit trop et que ton niveau est limite.

Donc je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Extazii
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 15:30

Bonsoir,

je sais que vous n'êtes pas copain-copain avec le flood mais je voulais vous mettre au courant que je venais de passer niveau 120..
Et pour ton information, ne t'inquiète pas Lanf/Ailu, je ne parle pas tellement de ma vie IRL en guilde et je n'ai pas de pensées, n'y d'envies suicidaires Razz
Je vous mettais juste un petit mot d'excuse pour le manque de mon RP dans ma candidature.

Voily voilàà!
Bonne nuitée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 16:12

Pin pon, pin pon, pin pooooon !
Obligée d'intervenir là ! Wouah "mécépavrééééé", Enweeeeei !

- J'oublie, tu oublies, il oublie .. ---> c'est l'indicatif présent
- Oublie, oublions, oubliez ---> c'est l'impératif présent

Et une image pour TMV, qui s'est pas fait avoir là, du tout du tout !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 16:39

moi z'ai 10 n'images, j'peux avoir quoi en echange? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 17:14

Une toute grande nimage, euh .. *réfléchit quelques secondes* .. t'as le droit
de postuler chez moi :D ah nan zut, t'es trop .. piti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptySam 13 Déc - 3:43

je vais mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptySam 13 Déc - 5:19

a wi, me suis fait avoir... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyDim 14 Déc - 2:40

merci emeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyDim 14 Déc - 4:36

POur

simplicité, efficacité xD


Edit, TMV ya une faute dasn ta signature :/ gueule
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] EmptyDim 14 Déc - 4:49

mouahahah et cette fois ci elle est bien vraie !

Candidature acceptée recrutement fait hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Extazii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extazii [Accepté]   Candidature Extazii [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Extazii [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: