'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature norbym [Accepté]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature norbym [Accepté] Vote_lcap60%Candidature norbym [Accepté] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Candidature norbym [Accepté] Vote_lcap40%Candidature norbym [Accepté] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyMer 8 Avr - 13:54

RP ON:
Norbym, c'est son nom. Il a eu une enfance paisible avec des parents aimants et des amis généreux ... Il apprit les rudiments du métier de mineur par son père, il atteignit le 30ème cercle de puissance. En parallèle sa mère lui apprit le métier de bijoutier mais il dû finir son apprentissage seul car sa mère mourue lors d'une course de dragodinde . Il parvint a atteindre le 22ème cercle de puissance malgrès tout.
Ce drame brisa sa vie ; a son 52ème cercle de puissance, il était deja alcoolique. Un jour, sous l'emprise de l'alcool , il voulut mettre fin a ses jours. Son idée fût stupide, mais il la fit. Il se jeta tête baissée sur un Gloutovore et y resta pendant presque 1 an et demi. Mais alors que son espoir fut au plus bas, une indigestion prit le Gloutovore et il recracha le féca qui ne croyait pas ce qui lui arrivait.
RP OFF:

Info In Game:
Bon, voila alors je suis une Féca niveau 52. J'ai vu que le niveau mini de votre guilde est de 120 mais HazZ m'a dis que j'avais mes chances.
Je suis niveau 30 de mineur et 22 de bijoutier.
Je suis feu. Bon je résume pour ceux qui n'ont pas compris le RP. J'ai joué a dofus pendant 2 ans sur beaucoup de perso différents mais dofus m'a lassé et j'ai arrêté. Je viens de reprendre et je ne me souvenais que du code de mon féca, que j'ai retrouvé bien-sûr depouillé de tout équipements ...
Avec mes metiers, je commence à regagner de l'argent et je vais bientôt pouvoir acheter ma pano.
J'ai envie de rentrer dans votre guilde car j'aime m'investir dans les choses et jouer à dofus en discutant avec des gens sympa, c'est toujours mieux.

Info IRL:
Bon alors IRL j'ai 16 ans, je m'apelle Joris. Je joue au rugby en club et j'aime aussi la guitare, c'est à peu près tout mes loisirs avec dofus :p
Et bien sur je suis lycéen.

" Lu&App " <= Ca c'est pour le fun :D
Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant vous rencontrez IG,
Norbym

(Et désolé pour l'orthographe , je fais des efforts mais c'est pas mon truc)

Edit:
Comme je l'ai dis précédemment, je sais que mon level est un peu faible, (Un peu tres beaucoup faible meme :p) et je ne veux pas rentrer dans votre guilde pour vous suplier de me prendre en drop, donjon ou xp mais simplement pour rencontrer des gens, c'est le gros point positif de dofus je pense, faire des rencontres. Et puis passer de "sans guilde" à "une guilde sans xp ou drop", ce n'est que du bonus. (Je vous laisse méditer sur cette phrase qui ne veut rien dire Laughing

Aidan a écrit:
CONTRE !

( santa )
Ok, j'accepte xD


Dernière édition par Dagi le Jeu 30 Avr - 7:47, édité 11 fois (Raison : Pour HaZz, dis le a ma prof de francais, 7,8 a la disserte :/)
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyMer 8 Avr - 22:50

bah je me suis bien marré avec ton rp

Enfin le premier truc que j'ai lu c'est "niveau 52"
"mais HazZ m'a dis que j'avais mes chances"

j'ai cru que Hazz faisait une blague a un petit lvl (c'est pas pejoratif de ma part ;) et puis j'ai bien relu, et trouvé la candid vraiment poilante.

un peu l'humour d'ampheline qui nous a quitté :'(
mais avec moins de fautes quand meme XD et moins de smileys^^

et je me suis rappelé qu'on manque d'ambiance même si ça revient petit à petit.
bref pour moi c'est un grand POUR ! (au moins un essai)
mais peut-etre que c'est toi qui tu t'ennuierait chez nous quasi tout le monde est au dessus du lvl 100.

toujours est-il que ça manque de legereté parfois et de rigolades et qu'il y a parfois un peu trop de [insertionditemrooxoor] à mon gout.
On en oublierait presque que le lvl et la puissance du stuff n'augmentent pas la taille du cerveau ni du [censuré]...

Voila à bientot j'espere
je rappelle que je suis POUR ! (au cas ou vous auriez lu en diagonal)

signé : criti :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Hazz   Candidature norbym [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 8:16

Bravo! Très belle candidature, je me suis cru dans un livre ou l'histoire m'emmenait dans un autre monde, enfin bref super prennant ton RP. POUR! (ceux qui voteront contre je les égorge!!) :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 9:49

Candidature bien, ce qui me fait hésiter c'est le level...
Si on a mis un pallier c'est pour une bonne raison, a ton level tu risque de pas faire beaucoup de sorti avec des guildeux avant un bon moment.
Si tu a la patience je suis ok.
Si c'est pour partir, en disant patatipatata personne m'aide, cette guilde fait pas de sorti c'est nul au bout de quize jours oublie.

Neutre en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyJeu 9 Avr - 14:48

CONTRE !

( santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptySam 11 Avr - 10:09

honnêtement jpense que tu va te faire chier :/ ( cause lvl)


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Euuh   Candidature norbym [Accepté] EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Ca en ai ou pour Norbym?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 6:11

Ca en et que j'attend et que je croise les doigts en regardant votre forum toute les 10 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 11:50

boh allez ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature norbym [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature norbym [Accepté]   Candidature norbym [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature norbym [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintègration Norbym [Réintègré]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: