'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Papy-geo [Accepté]

Aller en bas 
+4
Enwei
IBIZA
punky-panda
papy-geo
8 participants

Recrutement ? Faite votre choix !
Oui
Papy-geo [Accepté] Vote_lcap100%Papy-geo [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Papy-geo [Accepté] Vote_lcap0%Papy-geo [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptyVen 12 Fév - 20:38

Bonsoir je vous accorde que je ne connais personne sauf peut-être MORZAC qui a bien voulus m'indiquer comment tenter ma chance parmis vous et qui m'a garantis une superbe ambiance en me scandant votre sloggan : "Un DD c'est DéDélirant!" (oui j'ai lus un peu les régles avant de postuler :D). Sinon j'ai lu dans une candid qu'IBIZA réclamait du ruhm, des femmes et de la bière! et je pense pouvoir le satisfaire avec du glouto rhum et des bieres bonta par milliers ( desolé pour les femmes j'ai trouvé des capotes usagées dans mon inventaire mais aucunes traces des femmes :s)! Sinon pour me présenter un peu je suis un petit papi chance/sagesse niveau 178 avec son stuff finis et sa "team" pour faire la plupart des donjons (ce qui vous évitera le flood permanent "svp need être mulé").

Ce que j'attend avant tout de votre guilde c'est un peu de défense perco (oui oui ca distrait toujours), peut-être même un peu d'aide a vous apporter avec mes 450 pp sans compter mon petit coffre :D et surtout comme la déjà dit LIKIPI "Du VIOLET dans la boite de dialogue !!!!".

Sinon comme métier sur l'ensemble de mes persos j'ai les habituel métier boulanger paysan alchi 100, bijoutier 7x FM bientot 100, pecheur poissonier 5X, mineur et bucheron 8x, chasseur boucher 6x et bricoleur 9x.

Et enfin une petite présentation IRL, je suis un HOMME et un vrai!!! Razz j'ai 20ans, j'habite paris, je m'appelle geoffroy (on ne rigole pas svp :D) et je fais de la comptabilité (on ne rigole pas là non plus et oui pour oublier ces etudes je joue pas mal a dofus :D)

Voila je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure et puis bah désolé quand même pour la longueur du post et pour les fautes j'ai jamais été un petit genie de l'orthographe.

Sur ce je vous dit avec un grand espoir A BIENTOT :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 1:40

Les Multi c'le mal !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 2:45

Contre !!! ton titre est trop long...


Hahaha je rigole je suis POUR, trop classique la candidature mais il a l'air sympa.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 3:53

*Casse la porte d'la salle d'entretien !*

Oupsss pas fais expret... =s
Euh... regarder la bas y'a un Maka c'lui le coupableuh !!!

Hum, encore un new aspirant ;o
Tu apporte le Rhum et la Binouze, mais pas les femmes ! Tu as penséau moins au cape'hote <3

Donc par simple curiosité et faire jor que je m'intéresse à la guilde ;o

*Lui tend oune parchemin*

Citation :
Pourquoi nous et pas une autres ?

Qu'évoque notre slogan pour toi ?

Aime tu les forum et surtout participé à la vie du forum de la guilde ?

[HRP]
Geoffrey lolilool² ^^'
J'suis plus unique mais j'préfère ma façon de l'écrire x]
Sinon 20ans hum... C'est rare ça...

Je suis pour une période de Dingo'test !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 6:06

M'ouai, m'ouai, m'ouai...

Neutre à tendance neutre... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 6:47

- (J'me suis permis d'éditer l'introduction qui servais de titre .. ) (Mak )

- "Neutre a tendance neutre" ... (Enwei )

- J'vais dire POUR , la candid' fait un peu pavés pourtant j'aime le caractère qui s'en dégage .. (Candid')

- Le multi c'le mal . (Eldo')


Ceux qui connaisse un peu le forum et les guildeux devrais comprendre pourquoi j'ai relève deux commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 8:00

Voila je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure et puis bah désolé quand même pour la longueur du post et pour les fautes j'ai jamais été un petit genie de l'orthographe.


Euh moi non plus je ne le suis pas mais j'ai pris le dico et le bechrelle pour la candide un mini pour cette grande guilde...
Je dirais contre!
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Agix


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 8:45

Ze-Nice a écrit:

Euh moi non plus je ne le suis pas mais j'ai pris le dico et le bechrelle pour la candide un mini pour cette grande guilde...
Je dirais contre!

C'est sur qu'un peu de vocabulaire c'est bien, mais de la à le refuser car il fait quelques fautes c'nimporte quoi.

Je trouve que t'as l'air de quelqu'un de marrant, donc j'vais te donner mon pour.

À bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 8:49

POUR bonne candid', bref comme dit IBI drago'test :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 9:12

Ze-Nice a écrit:
Voila je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure et puis bah désolé quand même pour la longueur du post et pour les fautes j'ai jamais été un petit genie de l'orthographe.


Euh moi non plus je ne le suis pas mais j'ai pris le dico et le bechrelle pour la candide un mini pour cette grande guilde...
Je dirais contre!

Tu as du prendre le dico également pour cette réponse..? Car c'est beau d'avoir une candidature sans faute encore faut-il écrire convenablement en /g .. Perso je préfère quelqu'un qui fait quelques fautes partout que quelqu'un parfait candid' et horrible en /g . Voila voila.
Sinon, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 15:13

Lol m'avais cassé mais bon je retire mon contre et j'lance un pour car après avoir play avec lui je le trouve très sympa et miaow quand tu fait un entretient devant le patron pour avoir un travaille tu va bien parlé, enrichire ton vocabulaire et quand tu sera pris tu va te laché, laché ne veut pas dire l'insulté ou mal lui parlé mais tu va pas utilisé des mots que tu n'a pas particulierment sortie pendant l'entretient et je n'ai pas la science infuse je fait des faute comme tout le monde mais pendant ma candide pour vous montrer comment j'été impliqué j'ai passer des heures et des heures j'été motivé a fond pour rentré.
Et au final je suis satisfé de cette guilde j'l'adore c'est la guilde de mon coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptySam 13 Fév - 15:55

Bouh le léche botte *prend la []*
bon la candidature est drôle, tu as un parrain, t'as tout mis.
Pourquoi pas?
Aller contre... Ah pardon mais mon buzzer a eu un bug. POUR

Au fait eldo, qui a 4/5 persos *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] EmptyLun 15 Fév - 16:54

Potio je ne suis pas lèche *** mais réaliste

* murmur regarde potio et prend en de la graine je me les mais dans la poche ses imbecile* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-geo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papy-geo [Accepté]   Papy-geo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-geo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: