'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déesse du soin Obscur [Accepté]

Aller en bas 
+2
Miaow
Pantheire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyDim 7 Juin - 16:20

Thalalat s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre.

Chers D'D':

Je me présente devant vous et je requiert votre attention ; Je me nomme thalalat, eni de mon état et noble guerriére !
Si je me permet de vous importuner en se jour de 2009, c'est pour vous présenter ma candidature et ainsi intégrer votre guilde.
Je suis une guerriére . Sur l'échelle de Djaul , je suis de rang 140 .Full soin (je soin pas mal).

Elle s'arrêta au milieu de sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'elle avait dans la tête depuis une bonne heure.

Ne trouvant pas la suite elle continua sa rédaction.

Alors, ayant quitter ma guilde les skizo fut une très bonne mais pas de sorties ni d'ambiance, je me mets en recherche d'un nouveau foyer et mon choix s'est posé sur vous, les D'D' .

Pourquoi me direz vous, et bien tout d'abord, je cherche un lieu convivial et ayant feuilleté plusieurs pages de ce grand livre qu'est votre guilde je me vois confortée dans mon choix.

Ensuite je connais pas mal de monde dans votre guilde j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.
Enfin j'espère apporter ma bonne humeur, mon sens, la guerre mais aussi du repos ... et oui je ne suis pas une eni pour rien ... Dans DOfus , j'aime bien les sorties donjon ou drop et aussi les Aggros.

Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.

Thalalat, attacha sa lettre sur un corbac voyageur, l'envoya quand soudain la musique lui revint ; elle finit alors de la fredonner avant de s'endormir sous un arbre du bois de Litneg.

Dans la vie, je m'appelle florianne j'ai 18 ans et J'habite en Bourgogne . Pour ce qui est de mes horaires de jeu je n'en ai pas précisément, (mais plutot vers le soir )


Je n'ai évidemment postulé que chez vous, ce qui me semble être un principe de base pour le respect des personnages composant ces guildes.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu, je vous remerci d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en rester .

A bientot.
Thalalat
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyDim 7 Juin - 18:46

Ba si tu nous supporte je suis pour picetout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 2:55

Phrase giquema ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 4:45

florianne a écrit:
Thalalat s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre.

Elle s'arrêta au milieu de sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'elle avait dans la tête depuis une bonne heure.

Thalalat, attacha sa lettre sur un corbac voyageur, l'envoya quand soudain la musique lui revint ; elle finit alors de la fredonner avant de s'endormir sous un arbre du bois de Litneg.

Je suis persuader d'avoir vu se bout de candidature quelque part, si c'est de toi je m'en excuse d'avance. Je vais essayer de retrouver ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 6:20

POUR aussi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 8:56

numy c'est marrant mais moi aussi j'ai deja vu ce debut de post^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 9:18

Super Candid, il manque plus que la petite phrase qui veut tout dire et sa seras parfait, de mon coté c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 10:09

Je vais pas redire ce que les autres ont dit .. geek
Je suis Pour, Une nouvelle fille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 10:22

florianne a écrit:
Elle s'arrêta au milieu de sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'elle avait dans la tête depuis une bonne heure.

Ne trouvant pas la suite elle continua sa rédaction.

En effet, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce passage dans une candidature sur ce forum, je mène l'enquête aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 10:25

POUR aussi Déesse du soin Obscur [Accepté] 100459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 12:50

Non pas sur ce forum mais je suis casi persuader sur celui des Ice Age je suis en train de chercher :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 13:16

je suis jamais allé sur celui des age mais je l'ai deja vu je suis sur, donc y'a que celui que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyLun 8 Juin - 15:05

Oui je suis certain à 95% d'avoir déjà vu l'histoire de *je fredonne ma musique au début, mais je m'en souviens plus, puis arrivé à la fin j'envoie mon piaf et je repars en me souvenant de la chanson*

J'ai refait la 1ère page et demi des candidatures ici et j'ai rien revu, mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 8:33

j'ai fais la 3ieme page j'ai rien vu mais j'ai peut etre sauté une candid mais je suis sur de l'avoir vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 10:45

xD Vous trouverez jamais parce que c'est mon imagination débordante :p !! :nananere:


Dernière édition par florianne le Mar 9 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 13:27

bonjour thala
je suis pour ton integration dans la guilde mais a une condition
nous laisser dropper les chaussette de ce maudit kim
je plaisante a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 13:29

chaussettes
plaisantes
j esperes
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 13:35

Thala et moi, c'est toute une histoire que je ne saurai vous décrire en quelques lignes ^^ !
Thala c'est un éni qui a dropp MA CHAUSETTE KIMBO.
Thala, c'est l'éni sage à une période que j'emmenais partout malgré des soins a 75 ^^ .
Thala c'est 2 vies/2 morts en tot..
Thala, c'est tellement de souvenirs que je ne peux qu'être PPPOOOUUURRR sa venue parmi nous !

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 11:32

Fuckin' pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Déesse du soin Obscur [Accepté]   Déesse du soin Obscur [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse du soin Obscur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyiah et sa déesse !
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: