'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
filsdepantheir
potio
6 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Vote_lcap100%Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Vote_lcap0%Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyVen 15 Mai - 11:35

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Drago10
Bonjour a tous,
Une petite histoire avant de commencer:
Je suis né dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bords d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgeron sadida de métier et ma mère xelorette du faite que je le suis aussi.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un sram nommée death-mort vint signer un pacte avec mon père en échange de quelques kamas car nous étions pauvre a cette époque.
Mais ce pacte disait qu'il acceptait de m'échanger en échange, et je fus transporté dans tout les recoins d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
Toutes ces péripéties me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents de ralentisseur accroissait.

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et mourut dans le gouffre de AAAAAHHH qui comme son nom l'indique montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours à cause de sa tristesse.

Un jour je suis parti et j'ai été dans le coin ou vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allé dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe .

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes firent appelle à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée Travia me nomma dieu.
Grâce a ma beauté sans nom (c'est eux qui le disent).
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagna dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirades du même genre.
par exemple, lorsqu'un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.
Mes motivation:
Étant aujourd'hui niveau 139 je recherche des partenaires de combat qui puissent m'aider dans ma quête partager de tous, la conquête des dofus mais aussi pour partager des bons moments , c'est donc a votre guilde que je fais appelle.
J'ai été dans beaucoup de guilde avant de postuler dans la votre, toutes des guildes en reconstitution sans trop d'ambiance. J'ai parfois été dans des guilde de bas lvl pour les aidés a comprendre et à s'améliorer dans le jeu, ma dernière guilde est "the destiny of heroes", je ne dis pas qu'elle est nul au contraire mais je ne me sens pas dans mon élément.
Je connais votre guilde de nom mais pas en particulier certains menbres.


Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Petite10
Au revoir les guildeux
Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Aurevoirlexelor
Revenir en haut Aller en bas
filsdepantheir

filsdepantheir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyVen 15 Mai - 13:03

salut bon pour moi c'est oui, faut attendre les boss maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptySam 16 Mai - 5:48

Ok pour moi jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptySam 16 Mai - 8:16

ouai pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptySam 16 Mai - 9:38

Un autre Xelor !!! Ah ca fait du bien , je suis entièrement POUR !!! en plus toutes les conditions sont requise (excepté l'âge mais bon , on dira rien Rolling Eyes )

Un petit conseil , surtout n'oublie pas : :respect2: LOL ! a très bientôt je l'espère ! Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 879811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 4:39

Paour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 10:34

Jolie candid :)

J'ai adOré le nom du gouffre.. ^^ Enfin bon..
+1 Pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 14:43

candidature originale pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: hazz   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 14:57

Pour le mal que ta du te donner pour faire cette candid je vote POUR tres original :)
Revenir en haut Aller en bas
Toxa
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Toxa


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 15:10

Pour. Je kiff l'effort que tu fais pour integrer la guilde.

Je dis un grand OUII
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 18:17

Coucou,
Je vais poursuivre les éloges de mes compagnons de guilde faites à ton sujet ! On voit que tu as fait un effort en venant poster ici, et ça c'est un très bon point ! Le passage RP est vraiment sympa et je suis admiratif de ceux qui savent en écrire des comme celui ci ! (Beh oui suis pas doué pourça moi =/). Il y a un bon vocabulaire et une touche d'humour vraiment agréable !
Seuls points négatifs, la phrase magique qui prouve certaines choses est absente ^^' M'enfin je suis persuadé que tu la trouveras.
Pour l'âge, et bien on peut dire que tu es l'exception qui confirme la règle, ton post montre très nettement que tu es "mature". (C'est mon avis en tous cas)

Je crois avoir tout dit, j'espère te revoir très vite parmi nous et malgré le stress du recrutement... Ne Va Pas rendre visite au gouffe AhHHhhHh Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 590636
Bonne continuation et bonne nuit ! Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 239335


Ps : Il va falloir arrêter de poster de si belles photos de toi Miaow ! Au final on va avoir des dizaines de demandes de recrutement pour intégrer les DD principalement pour te voir, et si tu ne te connectes pas plus on va nous accusez de publicité mensongère !!
J'imagine déjà les réclamations : "Elle est où la jolie Miaow du forum, on ne la voit jamais c'est un scandale !" Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 590636
Sérieusement tu es canon dessus ! Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 331544
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyLun 18 Mai - 10:03

Mdr' ! Bah t'es jamais la a mes rares connections.. xD
Je flatée LoL.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyLun 18 Mai - 11:04

Lol salut tout le monde. Miaow je ne sais pas a qui tu parles en parlant de connexion mais si c'est de moi c'est normal je ne joue pas ou très peu en semaine voilà.
Merci les dingos pour vos reponses favorables.
J'attend avec impatience le verdict.
"mange des chips en attend dans la réponse, et stagne devant l'itouch la bible a la main priant djaul de le porter chance pour être pris chez vous".

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] 249703
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] EmptyLun 18 Mai - 13:54

Miaow a écrit:
Bah t'es jamais la a mes rares connections..

Je parlais a Dagi car il a dit que je ne me connectais jamais..

Dagi a écrit:
Ps : Il va falloir arrêter de poster de si belles photos de toi Miaow ! Au final on va avoir des dizaines de demandes de recrutement pour intégrer les DD principalement pour te voir, et si tu ne te connectes pas plus on va nous accusez de publicité mensongère !!
J'imagine déjà les réclamations : "Elle est où la jolie Miaow du forum, on ne la voit jamais c'est un scandale !"
Sérieusement tu es canon dessus !

:hahha:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]   Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit xelor qui fût dieu d'un culte ridicule ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]
» Un petit cra en plus ? =) [Accepté]
» Un petit sadi en plus ? [Accepté]
» Candidature d'un mignion petit eca :p [Accepté]
» Une deuxiéme chance pour un petit enu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: